Légende
peasant près de caen
le 16/07/2013 16:57
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 09/09/2013 13:23
j'avoue que l'apport du blast est pas mal, mm s'il a trop attendu pr flinguer mes disciples :D
plaguerat
le 09/09/2013 13:28
oui bon ca va... ca aurait juste retardé ma mort a mon avis.
jayrems

le 09/09/2013 13:43
possible :D
charlee
Je suis une moule

le 09/09/2013 21:08
- le Slivo Burn est une excellente idée dans la continuité de Counter Slivo... Par contre, j'aurais mis le Two-Headed MD.
- l'affi, j'en parle pas vu que je le trouve bien ^^
- le Delver a un peu trop de cantrip à mon goût, pas assez de blasts et il manque peut être quelques uncos MD... Pourquoi pas Isochron Scepter ? C'est le genre de carte qui permet de gagner tout seul MD.
- l'Eldrazi semble avoir été fait avec les moyens du bord.
- j'aime pas Angelic Accord... La carte, pas le deck, hein... Même si un seul pop peut faire la game, c'est trop conditionnel pour mon petit cerveau de moule aggro.

Mais sinon : GG à tous !
Par contre sait-on pourquoi il y a eu moins de monde cette fois ci ? Rentrée difficile, moins de com, format qui n'accroche pas ?
jayrems

le 09/09/2013 21:24
Raison 1 : c'etait un vendredi soir, ça bloque pas mal de gens deja...

Raison 2: la communauté n'est pas encore vraiment tres etendu, mais on y travaille :)


pr l'eldrazi, je me suis basé sur les listes deja existante sur le forum mtg-peasant (oui je prete pas mal de jeux pr motive de nouveaux joueurs^^) tu ferais qupoi comme modif dessus ? je cherche a le rendre compet dans l'idée :)

pr l'angelic accord, je reflechi a comment l'ameliorer, voici une deuxieme ebauche du pack
noskcaj
En Hyrule

le 09/09/2013 21:54
Je pense que le fait que ce soit vendredi soir représente facilement 99% du probléme d'avoir eu si peu de joueurs.
Vraiment.
charlee
Je suis une moule

le 10/09/2013 9:28
En fait, c'est le fait qu'il y ait quelques cartes récentes et pas tops qui me fait dire que ça a été monté avec ce qu'il y avait.

Le splash rouge ici est encombrant pour pas grand chose : Gatecreeper, Papy Sakura, Tusker, Verdant machin... Je mets de côté le side, certes, mais juste pour Torch MD, s't'un peu lourd, c'est un coup à perdre tout seul la 1ère :(
jayrems

le 10/09/2013 11:47
ok tu remplacerai par quoi du coup ?

en effet 2 torche md c'est pas bpc , mais vu les sources necessaire en side, j'ai voulu prendre des precautions en fait, mais je suis a l'ecoute de tt idée :)
charlee
Je suis une moule

le 10/09/2013 14:10
Bah y a plein de propositions à faire mais tout dépend de l'orientation que tu souhaites faire prendre au deck (avec ou sans , vitesse ou gestion, etc.). Les decks à base de poulpes peuvent vraiment ressembler à beaucoup de choses (Ez54 a fait un primer plutôt bien foutu même s'il est essentiellement orienté mono) donc vraiment beaucoup de directions à prendre...
jayrems

le 10/09/2013 15:40
bah rouge je l'avais mis en finisseur, mais c'est vrai qu'on peut s'en passer... plutot vitess, d'ou ma masse d'accelerateur

deck a base de poulpe ? je vais voir ça :D
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 10/09/2013 21:47
Pour la question de l'ajout sur mtgpeasant tu peux le faire toi-même si tu n'as pas la flemme, grâce au lien "ajouter un tournoi" sur la gauche (il me semble).
jayrems

le 11/09/2013 8:09
ok je vais test :)

Merci
jayrems

le 11/09/2013 8:18
bon bah j'ai eu un bug, j'ai rentre les listes mais j'ai du me foire, tt est apparu blanc dans le tournoi
jayrems

Re
le 25/10/2013 10:09
on va essayer d'en refaire un le 2 novembre a caen,

si certains sont de passage, n'hesitez pas a faire signe
noskcaj
En Hyrule

le 29/10/2013 20:37
Venez, on mort pas :D
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/11/2013 18:27
Vous avez réussi à en refaire alors ou bien?
plaguerat
Art
le 13/11/2013 0:15
Non, on étais que 3 pour du peasant et d'autres joueurs pour d'autres trucs. On a fait un Assassin avec des packs commander.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.